Le boulodrome a eu 20 ans.

Le loto des boules.
On n’ a pas tous les jours 20 ans !
Le vendredi 28 février, le président de l’association bouliste Charles BOYER et son équipe avaient convié la grande famille des boulistes à un apéritif dinatoire.

« Le boulodrome est une belle réussite sportive. Il est fréquenté régulièrement plusieurs fois par semaine en hiver. Cela représente du travail pour les bénévoles qui œuvrent pour que cette structure soit bien gérée » a rappelé le président Charles BOYER.

« Le boulodrome est en service depuis le 16 octobre 1993.Cet équipement cantonal est né du contrat de pays de Bâgé le Chatel entre la région Rhône-Alpes et le SIVOM présidé par Armand MOREL. Le maire de l’époque, Michel PELLETIER, a convaincu toutes les parties du bienfait de cette bâtisse à Dommartin » a précisé Mr le Maire Jacky CHOSSAT.
Ce boulodrome a aussi fait connaître notre petite commune et il n’est pas rare que lorsque l’on parle avec des gens loin de chez nous, ils nous disent <>.
« L’engagement de l’association bouliste est d’assurer les dépenses de fonctionnement , les permanences des jours d’ouvertures et de réaliser les aménagements intérieurs, etc. etc.
Sans cet engagement préalable , cet équipement n’aurait pas vu le jour,
mais on se rend compte que la confiance accordée était bien placée puisque vingt ans après, cela fonctionne toujours aussi bien et en cela on peut remercier le président Charles BOYER qui est toujours aux commandes. Je souhaite sincèrement que cela se perpétue. Ceci est donc une longue histoire de bénévolat pour lui et pour toute son équipe dont André DECONCLOIT » 


Copyright(c) 2014 Mairie de Dommartin. Tous droits réservés.
Email : dommartin01@wanadoo.fr | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |  iCal |