Le spectacle de Noël des enfants.

Jeudi 17 décembre en fin de journée, le Sou des Ecoles a offert aux enfants de l’école et à leurs parents un spectacle ainsi que des animations pour fêter Noël.
Le début de soirée a commencé avec la prestation très colorée du clown confetti accompagné de son drôle de zoziau « casse noisette ». Les enfants ont beaucoup participé à la recherche du magicien Barbatruc et les rires ont résonné dans une salle des fêtes comble.
Puis, les enfants ont pu se faire maquiller, décrocher des surprises des sapins, profiter de leur boisson offerte et de sucre d’orge.
Tandis que les parents pouvaient se réchauffer avec un vin chaud fabrication maison.
A cette occasion, les participants à la vente de chocolat, au profit du sou des écoles, ont pu récupérer leurs commandes.
Les maîtresses quant à elles, ont organisé un marché de Noël avec les superbes décorations de Noël ainsi que des sablés fabriqués par les enfants.
Et bien sûr nous avons eu la visite du Père Noël qui a distribué des papillotes. Et comme il a pu vérifier que les enfants ont tous été très sages cette année, il est revenu le lendemain pour donner les cadeaux pour les classes. Dans sa hotte, on a pu voir des puzzles, des ballons, des cordes à sauter, un filet pour des jeux d’extérieurs, une trottinette pour les jeux dans la cour…

L’équipe du Sou des Ecoles vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année et vous présentent tous leurs vœux pour 2016.
Nous vous donnons rendez vous pour nos prochaines manifestations, en particulier la vente de notre plat cuisiné le 19 mars 2016.
Nadège COMTET.

JPEG - 48 ko
JPEG - 29.8 ko

Copyright(c) 2014 Mairie de Dommartin. Tous droits réservés.
Email : dommartin01@wanadoo.fr | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |  iCal |