Une fin d’année chargée au Judo Club Bâgésien.

Le 23 décembre2016
Une fin d’année chargée au Judo Club Bâgésien

Le mois de décembre étaient très chargé pour les judokas bâgésiens.
En début de mois, Lena Seveyrat représentait le club aux championnats de Ligue Benjamins. Elle réalise une remarquable performance puisqu’elle termine 2ème du championnat régional, le plus haut niveau de compétition que l’on peut atteindre à cet âge.
Le samedi 17, le club organisait un entrainement de fin d’année. Celui-ci fut l’occasion pour les parents de venir exceptionnellement pratiquer avec leurs enfants. Une soixantaine de personnes ont ainsi pu échanger sur les tapis, les plus jeunes se confrontant aux plus expérimentés.

Enfin, Jeudi 22 et vendredi 23 décembre, le Judo Club Bâgésien et Bresse Saône Judo organisaient un stage de Judo et Multi activités pour les enfants dès 6 ans.
Près de 60 enfants venus des clubs de Bagé, Feillens, Polliat et Vonnas étaient présents pendant ces 2 jours. Ils étaient encadrés par les professeurs diplomés du club mais également par des judokas ceintures noires.
Ils ont bien sur pu s’entrainer et découvrir de nouvelles techniques de Judo, mais ce stage fut également l’occasion de découvrir de nouvelles activités : rugby flag, acrosport, … et les temps calmes furent ponctués par des projections de films.
Vendredi matin, tous les stagiaires se sont rendus à Mâcon pour une matinée patinoire ou bowling (en fonction de l’âge) avant un repas au restaurant.

JPEG - 2 Mo
JPEG - 1 Mo
JPEG - 344.9 ko

Copyright(c) 2014 Mairie de Dommartin. Tous droits réservés.
Email : dommartin01@wanadoo.fr | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |  iCal |